TOS & Legal mentions

Legal mentions

 

Site: www.wehaveawish.com

Editor: WE HAVE A WISH, Simplified joint-stock company, with a capital of 28,000 euros, headquartered at 57 ave. de Villiers, 75017 Paris. WE HAVE A WISH is registered at RCS Paris under the number 844 148 809, represented by its four associates: Edouard Kron as President, Sacha Bonastre as Managing Director, Baptiste Datin as Managing Director and Cédric Kron as Managing Director. 

Email address: contact@wehaveawish.com

Web hosting service provider: OVH, 2 rue Kellerman 59100, Roubaix

The following terms and conditions of use aim to define the rules and guidelines that apply to users, physical individual or moral when accessing information and services provided by website www.wehaveawish.com and this regardless of their status: visitor, donor as defined by “Site content” below. 

 

 

Access to website and agreement of terms and conditions of use (TOS)

 

By accessing or using the website, you shall be deemed to accept the terms and conditions of use. The company reserves the right to modify all or part of these terms of use at any time in compliance with the applicable laws and regulations.

Changes will be applied to the latest version of the terms and conditions available on the website. Visitors are therefore deemed to refer to the latest version of these terms and conditions at the time of their visit. 

The access and use of the website are reserved for personal use only. You are deemed not to use the site and its data for commercial, political, advertising purposes or commercial gain and unsolicited email requests. 

 

Site content 

 

All brands, photographs, text, comments, graphics, trademarks, logos, sounds, video, artwork and application software used to run the site, as well as all elements reproduced or contained on the site are protected by intellectual property rights and law. 

They are fully owned by the editor or partners. No part of the site and content including application software may be copied, reproduced, transmitted or distributed without prior written consent. The fact for the editor to not take legal action immediately after coming to the knowledge of misuse of the website does not equate a renunciation of lawsuits. 

When opening an icon, users can watch advertising content, which generates revenue intended to fund, directly or indirectly, projects or charity work when watched fully and entirely. This action does not reserve any rights to the advertiser, user, beneficiary and editor.

Faire un don gratuit à une ONG

Mentions légales &
conditions générales d’utilisation

 

Introduction

 

La poursuite de la navigation sur ce site vaut acceptation sans réserve des dispositions et conditions d’utilisation qui suivent.

La version actuellement en ligne de ces conditions d’utilisation est la seule opposable pendant toute la durée d’utilisation du site et jusqu’à ce qu’une nouvelle version la remplace.

 

 

Mentions légales

 

Site : www.wehaveawish.com

Éditeur : WE HAVE A WISH, Société par Actions Simplifiée, au capital de 28,000 euros dont le siège social est situé 57 ave de Villiers, 75017 Paris. WE HAVE A WISH est immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 844 148 809, représentée par ses quatre associés : Edouard Kron, en ses qualités de Président, Sacha Bonastre en ses qualités de Directeur général, Baptiste Datin en ses qualités de Directeur général et Cédric Kron en ses qualités de Directeur général .

Adresse de contact : contact@wehaveawish.com

Hébergeur : OVH, 2 rue Kellerman 59100, Roubaix

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les dispositions qui s’appliquent aux visiteurs, personnes physiques ou morales dans le cadre de l’accès et l’utilisation des informations et services du site www.wehaveawish.com et ce quel que soit leur statut : visiteur, utilisateur, donateur tels que définis à « Contenu du site » ci-dessous.

 

 

Accès au site et acceptation des Conditions Générales d’Utilisation (CGU)

 

Tout accès ou utilisation du site vaut acceptation sans réserves des présentes CGU. La Société se réserve la possibilité de modifier en tout ou partie ces termes d’utilisation afin de les adapter aux évolutions de son exploitation, et/ou à l’évolution de la législation et/ou aux évolutions des services proposés.

Chaque nouvelle version des Conditions Générales d’Utilisation sera mise en ligne sur le site. Tout visiteur est donc tenu de se référer à l’unique version en ligne à la date de sa consultation qui sera automatiquement la dernière version desdites CGU.

L’accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires ni pour toute forme de sollicitation commerciale ni pour l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

 

 

Contenu du site

 

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l’éditeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’éditeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

L’ouverture d’une icône permet à l’utilisateur de visionner un message publicitaire qui, s’il est regardé jusqu’à son terme, génère le versement par l’annonceur d’un montant destiné à financer, directement ou indirectement, un projet ou une action humanitaire. Cette action ne crée aucun droit d’aucune sorte au profit de l’utilisateur tant face à l’annonceur que face à l’organisme bénéficiaire ou que face à l’éditeur.

Faire un don gratuit à une ONG