Comment cela fonctionne-t-il ?

Suivi des dons & transparence

projet05

1 - Whaw & Pepsia

WHAW travaille avec une régie publicitaire digitale en charge de trouver des marques intéressées pour faire de la publicité sur notre site. Les publicités sélectionnées sont ensuite diffusées sur notre site, dont chaque vue génère une micro transaction. L’annonceur envoie la somme récoltée à WHAW en fin de mois, après avoir prélevé ses frais (20 %).

De son côté, WHAW ne prélève absolument rien, et la totalité des fonds restant sont donc reversés à l’ONG du moment.

projet07

2 - Whaw & les marques

WHAW négocie en direct avec les marques. De cette façon, WHAW présente le contenu publicitaires des marques à une audience engagée et réceptive. Le but ici est de négocier en direct avec les annonceurs pour obtenir le plus de dons possible pour l’ONG du moment.

WHAW est payé par les annonceurs pour son travail mais reverse 100 % du don, soit la somme générée par l’utilisateur au visionnage des publicités.

projet08

3 - 100 % pour les ONG

100 % de l’action de l’utilisateur est donc reversée. Que ce soit en partenariat avec notre régie publicitaire digitale ou avec une campagne publicitaire d’une marque, WHAW s’engage à ne prendre aucune commission sur l’argent généré aux clics de l’utilisateur.

En savoir plus
Faire un don gratuit à une ONG